Pages

vendredi 27 juin 2014

Chat va faire mal ! de Florence Hinckel

Editions Nathan - 2014
90 pages


Je suis un chat, je m'appelle Pitre, et il m'arrive une chose terrible : mes maîtres ont décidé de partir en vacances... sans moi ! En plus, ils veulent me confier à la voisine, la méchante Mme Piolet, et son affreux chat Malo. J'en tremble d'avance !

Ce petit roman est bourré d'humour, j'ai vraiment aimé suivre les aventures de Pitre. C'est vrai qu'on rit un peu à ses dépends. Pitre va vivre un véritable cauchemar chez la méchante voisine Mme Piolet, suite à ces deux jours d'essais complètement loupé, ces maîtres décident tout compte fait de l'emmener en vacances avec eux.  Mais les aventures de notre petit Pitre, ne s'arrête pas là.
Un petit roman simple et léger à découvrir avec nos enfants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...