Pages

jeudi 7 novembre 2013

L'exécutrice T3 : Venin de Jennifer Estep

Editions J'ai lu - 2011
375 pages


Pour tout le monde, je m'appelle Gin Blanco, propriétaire d'un restaurant qui sert le meilleur porc grillé d'Ashland. Pour mes amis, je suis l'Araignée, tueuse à gages à la retraite. Ma mission actuelle est d'ordre privé : annihiler Mab Monroe, l'élémentale de feu qui a assassiné ma famille. Je rends quelques services ici et là : débarrasser une amie vampire du désaxé qui la traque, par exemple. J'ai retrouvé ma petite soeur que je croyais morte. Mais je n'ai pas pu lui avouer ma véritable nature : une tueuse impitoyable. Quant à Owen Grayson, il en sait un peu trop sur moi, mais il est si irrésistible...



Mon avis :
Ça faisait un bout de temps que je voulais le commencer, mais à chaque fois j'avais des lectures prioritaires et je le mettais toujours de côté. Maintenant que j'ai repris la série, je compte bien lire le tome 4 et 5 dans la foulée.

Dans ce tome on apprend plus sur le passé de Gin ainsi que les raisons qui motivent Mab Monroe.
J'ai adoré retrouvé Gin Blanco, c'est un personnage que j'adore. Dans cette opus, nous retrouvons toute sa petite équipe, ainsi qu'Owen et un nouveau inspecteur mais je ne vous en dis pas plus sur ce dernier. J'apprécie toujours autant l'équipe de l'araignée et au découvre un peu plus de chose sur Owen et je dois dire que je l'apprécie.
L'intrigue est captivante et est pleine d'actions, on ne s'ennuie pas un seul instant.  

Il y a pleins de rebondissements et l'auteur a su me surprendre plus d'une fois. J'ai vraiment hâte de lire le tome 4.


Les autres tomes :


1 commentaire:

  1. Oh tu me donnes envie de le sortir de ma Pal , j'ai lu le 2 en août et j'avais adoré . Celui ci a l'air encore meilleur .

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...