Pages

vendredi 5 juillet 2013

35 MM de Christophe Collins

Cyngen Editions - 2013
Format Epub



Synopsis :
Un cadavre retrouvé dans la chambre froide d’un restaurant. Un ancien agent du FBI, brisé par le passé. Des autorités locales aveuglées par le profit. Un tueur déterminé. Vous pensiez avoir tout lu ? Vous vous trompiez.

Mon avis :
Tout d'abord, merci à Cyngen Editions, pour cette belle découverte.

J'ai beaucoup aimé ce livre, dès le prologue, on se trouve plonger dans une histoire glauque, et ça j'adore. Je pense que l'auteur a, tout de même, su modérer le côté glauque pour les personnes "plus sensibles".
L'enquête nous emmène sur des scènes de crimes commis par un tueur en série à l'esprit vraiment tordu.
Il y a beaucoup de suspense. L'intrigue est bien menée, il y a un bon rythme, on ne s'ennuie pas. Le dénouement est vraiment bien amené.

Les personnages sont tout à fait crédibles.
Jack Sherwood : Ancien agent du FBI, il a rejoint l'équipe de police d'une petite ville pour fuir son passé. J'ai beaucoup aimé ce personnage, il est très humain.
Éloïse Lark :  Agent du FBI, elle est envoyée auprès de Jack pour l'aider à résoudre ces meurtres. Pour elle, cette enquête est l’occasion de retourner sur le terrain. J'ai beaucoup aimé son tempérament, elle a du caractère et ça j'adore.

Le style de l'auteur est simple et fluide, j'ai beaucoup aimé son style ainsi que son imagination, j'espère sincèrement avoir l'occasion de lire à nouveau un de ces livres.

Pour conclure, un thriller palpitant, je vous le conseille fortement.

Ma note : 9.5/10



5 commentaires:

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...