Pages

mercredi 8 mai 2013

Vampire city T5 : Le maître du chaos de Rachel Caine

Editions Hachette (BlackMoon) - 2012
360 pages



Synopsis :
L’orage gronde à Morganville. Bishop, le vampire maléfique, a pris le contrôle de la ville. Mais Amelie, sa fille, ne compte pas se rendre sans combattre. Pendant que les vampires échangent coup pour coup, les humains en profitent pour se révolter contre les vampires qui les asservissent depuis si longtemps. Et comme si ça ne suffisait pas, les éléments s’en mêlent : une tornade effroyable se prépare. De désastre en catastrophe, comment Claire et ses amis vont-ils s’en sortir ?

Mon avis :
C'est une série que j'aime toujours autant.

Au début nous avons un court prologue pour nous aider à nous remémorer les tomes précédents, même si je n'en aie pas eu l'utilité, vu que j'ai enchainé le tome 4 et 5, j'ai trouvé que c'était très bien. Pas beaucoup de séries le font et pourtant c'est très appréciable.

On redémarre exactement là où on s'était arrêté. La bataille fait toujours rage à Morganville.

J'ai trouvé l'univers plus sombre, ce que j'ai énormément apprécié.
On n'a pas le temps de souffler, on est plongé dès le début du livre dans l'action. Il n'y aucun temps mort, les rebondissements s'enchainent.

Au niveau personnage, ils sont toujours aussi attachants.

Le style de l'auteur est toujours le même, simple et fluide.

J'ai beaucoup aimé ce tome, j'ai trouvé qu'il y avait plus d'actions. Je vais attaquer le tome 6 avec grand plaisir. 

Ma note : 9.5/10



Les autres tomes :


2 commentaires:

  1. Je finie mon livre et j'attaque également le T.6, la fin de celui-ci étant terrifiante, j'ai hâte de m'y plonger !! Bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cette série, c'est sympa à lire. Il me semble que j'ai lu les 3 premiers ^^

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...