Pages

mardi 23 avril 2013

Queen Betsy T7 : Vampire et indigne de MaryJanice Davidson

Editions Milady - 2012
288 pages



Synopsis :
À la suite de la mort de son père et de sa belle-mère, Betsy Sinclair (née Taylor) est devenue – avec son mari Eric – la tutrice légale de son petit frère. Deux vampires, parents d’un enfant tout à fait humain, ça promet ! Pourtant, Betsy se sent prête à relever le défi. Le seul problème, c’est que ses nouveaux pouvoirs mettent les gens mal à l’aise. Et comme si ça ne suffisait pas, elle se retrouve hantée par le fantôme de sa belle-mère, encore plus têtue et agaçante que lorsqu’elle était vivante.

Mon avis :
J'ai vraiment apprécié ce tome, l'enquête est vraiment mis en avant dans ce tome. L'auteur écrit en début de livre que ce tome c'est le commencement d'un nouveau cycle, et c'est vrai qu'on ne peut pas passer à côté de ce nouveau départ. La fin du livre m'a vraiment touché, je ne m'attendais pas à ça. 
Il se lit vite, trop vite même, les chapitres sont très courts, ce qui apporte encore plus de dynamisme à la lecture.
L'écriture est toujours aussi fluide, j'aime beaucoup le style de MaryJanice Davidson.
J'ai vraiment hâte de lire le tome huit qui attend déjà dans ma pal et j'ai déjà pré-commander le neuvième tome.

Ma note : 8.5/10 





6 commentaires:

  1. Tu avances bien dans cette saga. Et je vois que tu es de l'avis général , ce tome est très bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on retrouve l'ambiance du début de la série.

      Supprimer
  2. Coucou, moi je me suis arrêtée au tome 3, cette saga m'épuisait, je reprendrais peut-être plus tard.
    Sympa ton avis, du coup, ça me retente ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si au tome 3 la série ne te plaisait plus je te déconseille de la reprendre. Le tome 4 et 5 ne sont pas extras ;)

      Supprimer
  3. oh j'avoue que j'ai sauté celui ci. On m'a dit qu'il n'étais pas très bon alors bon ben je suis passée au 8 direct. Peut etre aurais je du tenter.

    RépondreSupprimer
  4. je suis pas encore rendue là... mais je reviendrai lire ton avis avec plaisir !!! Bonne semaine xox

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...