Pages

mercredi 17 avril 2013

Queen Betsy T6 : Vampire et flippée de MaryJanice Davidson

Editions Milady - 2012
288 pages


Synopsis :
Avec son mariage qui approche à grands pas, Betsy est complètement surchargée. Heureusement, Betsy n'est pas du genre à perdre son sang-froid. Mais quand Sinclair, son fiancé, disparaît en même temps que ses amis et ses proches, Betsy se met à paniquer. Seule, inquiète pour les gens qu'elle aime, elle ne peut faire confiance à personne pour les retrouver et découvrir qui est derrière tout ça. Et elle ignore encore que son enquête va changer la face du monde des vampires.

Mon avis :
Malgré que le tome 5 met déçu, j'ai voulu sortir le 6eme tome rapidement. Et franchement je n'ai pas été déçu, on retrouve l'ambiance des premiers Queen Betsy au niveau humour et là enfin ça bouge. J'ai eu l'impression que l'auteur redonnait un second souffle à sa série pour mon plus grand bonheur, vu que c'est une série que j'aime beaucoup. 
C'est un livre qui se lit vite, comme les autres, et ce que j'apprécie c'est vraiment le côté second degrés, c'est vraiment le livre idéal pour se détendre.
Pour conclure je suis contente que la série prenne un nouveau tournant, j'ai hâte de lire la suite.

Ma note : 8/10




5 commentaires:

  1. cette série a des hauts et des bas .

    RépondreSupprimer
  2. contente que ça s'arrange, tu les enchaines vite dis donc!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un peu laissé cette saga en suspens, tu me donnes envie de la reprendre !!! Bisous chouchou !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai commence la série il y a deux jours ils sont déjà tous lus!!!!!!! j'ai aussi lu tes commentaires sur le 3,4,5 et 6 tome... au début j ai été un peu triste que l'humour des livres commencent a quitter l'histoire mais j'ai lue ton comm sur le 6 tome et sa m'a redonne du poil de la BÊTE!!!!!!!!!!!


    PS: Les tomes 7,8 et 9 sont deja sortis.(juste pour prevenir si tu ne le savais pas...) (=^-^=)!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu pour la suite, ils sont même lus et chroniqués ;)
      Est ce que tu as un blog ?

      Supprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...