Pages

vendredi 11 janvier 2013

Les ombres de la nuit T1 - Morsure secrète de Kresley Cole


Editions J'ai lu (Crépuscule) - 2010
407 pages


Pendant cent cinquante ans, Lachlain le Lycae a été emprisonné dans les catacombes par des vampires. Jusqu'au jour où il hume le parfum de son âme soeur. Mais pourquoi le destin s'acharne-t-il sur lui ? Pourquoi sa promise est-elle une buveuse de sang ? Pourtant, cette frêle créature qui se débat quand il l'approche est celle qu'il cherche depuis plus de mille ans. Elle lui appartient. Dès lors, il est prêt à tout pour faire d'elle sa reine. Quitte à la nourrir de son propre sang. Quitte à affronter une horde de vampires déchaînés...


Mon avis :
J'ai lu ce livre suite au choix du chapelier fou de décembre, bon je dois dire qu'ainsi ça m'a forcé à le sortir de ma pal.

Pour faire court je n'ai pas vraiment accroché à cette romance. Personnellement un gars me kidnappe, n'arrête pas de me dire qu'il va me violer, m'oblige à prendre une douche avec, je ne me vois pas trop le caresser sous cette douche comme si ne rien était. Ce qui ne dérange pas du tout notre héroïne. En toute franchisse, dommage que la rencontre se déroule ainsi sinon je pense que j'aurais pu accrocher à l'histoire. Un autre point négatif, l'intrigue est quasi inexistante sauf dans les dernières pages.

Côté personnages, ils ne m'ont pas convaincu. Entre lui qui joue les tyrans et elle la victime, j'ai vraiment eu du mal.
Pour conclure, un livre que j'aurais pu bien aimé si la romance s'était déroulée autrement, mais c'est un livre que je conseille à tous ceux qui aiment les romances paranormales. Je ne sais pas du tout si je lirais la suite, je verrais... 

Ma note : 5.5/10




2 commentaires:

  1. Je me doutais que tu aurais du mal à accrocher avec celui ci .

    RépondreSupprimer
  2. Ca n'avait pas l'air mal mais finalement, je pense que je vais passer mon chemin...

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...