Pages

vendredi 7 septembre 2012

Georgina Kincaid T5 - Succubus Shadows de Richelle Mead

Georgina Kincaid T5
Succubus Shadows
de Richelle Mead
Editions Bragelonne - 2010
355 pages
Synopsis :
Georgina a des superpouvoirs, elle est immortelle, elle est capable de séduire n importe quel homme (ou femme), elle peut changer de forme à volonté... Mais donner un coup de main pour la préparation du mariage de son ex c'est une tout autre histoire. Heureusement, il y a des distractions, comme ce succube récemment débarqué à Seattle. Mais le réel danger réside dans la force mystérieuse qui a commencé à envahir les pensées de Georgina...
Mon avis :
C'est avec plaisir que je continue de lire les aventure de Georgina. Difficile de donner mon avis sans spoiler donc je vais faire court.

J'ai trouvé ce tome différents des autres, c'est sûrement le plus sombre de tous. On passe beaucoup, peut être trop, de temps dans "les rêves" de Georgina, et je dois dire que j'ai trouvé ça lassant.
L'intrigue n'est pas aussi palpitante que dans Succubus Heat, mais ça ne m'a pas empêcher de dévorer ce tome.

Les personnages, on les connait maintenant donc je ne vais pas revenir dessus, sauf que je suis encore déçue qu'on en sache pas plus sur Jérôme et Carter.

J'aime toujours autant la plume de Richelle Mead, c'est vraiment un plaisir de la lire.

Pour conclure, un tome plus sombre et qui ne répond toujours pas à nos questions même si je commence à avoir des doutes sur certaines petites choses. Vivement la suite.

Ma note : 8/10

Les autres tomes :
Tome 1 : Succubus Blues
Tome 2 : Succubus Nights
Tome 3 : Succubus Dreams
Tome 4 : Succubus Heat
Du même auteur : 

3 commentaires:

  1. J'en suis toujours au 1er tome, il faut vraiment que je continue la série. En plus, à chaque fois, je vois tes avis enthousiastes. Ca donne envie ^^

    RépondreSupprimer
  2. je viens de mettre mon avis en ligne, déception pour ma part pour ce tome 5

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ,
    je suis a la recherche de ce livre version papier . si quelqu'un cherche a vendre ce livre je suis prenneur ....
    dim_a1@yahoo.fr

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...