Pages

vendredi 27 avril 2012

Chasseuse de la nuit T2 - Un pied dans la tombe - Jeaniene Frost


Titre : Chasseuse de la nuit - T2 : Un pied dans la tombe
Auteur : Jeaniene Frost
Editions : Milady
Genre : Bit-lit
Nombre de pages : 459

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante.
Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Mon avis
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver Cat et Bones. Ce tome est un gros coup coeur.

L'auteure est arrivée une nouvelle fois à me transporter dans son univers, j'ai vraiment eu du mal à lâcher le livre.

L'histoire se déroule 4 ans après la fin du 1er tome. Cat a intégré l'équipe du FBI, elle est chargée d'éliminer les vampires.

On en apprend plus sur les personnages qu'on connaissait déjà. On fait également la connaissance de Denise, l'amie de Cat. Ainsi que de son équipe, Tate, Dave et Juan. Je les ai tous adoré, ils ont tous un petit quelque chose qui m'a plu.

Le style de l'auteure est toujours simple et agréable à lire.

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment, l'histoire est prenante et les personnages sont captivants.  

Ma note : 9/10

Les autres tomes :



Du même auteur :
Saga Le monde de la chasseuse de la nuit

Merci beaucoup à Mia pour son logo "lecture commune"

8 commentaires:

  1. Ah ben tant mieux si tu as aimé, c'est cool !! Perso, je suis un peu déçue mais j'aime toujours autant le duo donc je lirais le T.3 sans pb, bises !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les nouveaux personnages sont sympas !!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi beaucoup aimé ce tome-ci ^^

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, j'ai beaucoup aimé, même si ce n'est pas tout à fait un coup de coeur !
    Bonne continuation :p

    RépondreSupprimer
  5. je dois lire le tome 1 prochainement donc j'ai pas lu ta chronique mais j'ai vu un 9/10!!! yes

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai que le style de l'auteure est super agréable. c'est une lecture sans prise de tête qui se dévore en un rien de temps. Je vais lire la suite avec plaisir même si ce volet m'a un tout petit moins plu que le premier. Je veux savoir comment J. Frost va poursuivre l'histoire.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également passé un très bon moment avec ce deuxième tome :)

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...