Pages

dimanche 4 mars 2012

Psi-changeling T1 - Esclave des sens - Nalini Singh





Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d’entrée… Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d’éprouver des émotions… et qu’elle fascine l’animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles… ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

Mon avis :

La quatrième de couverture m'a plu et ayant lu pas mal d'avis positif c'est avec plaisir que je me suis plongée dans ce roman.

Ce que j'ai bien aimé c'est l'univers futuriste que l'auteure nous décrit, vu que l'histoire se déroule en 2079 et que la technologie est bien plus avancée que la notre.
J'ai vraiment trouvé dommage que l'enquête ne soit pas plus creusée par l'auteure. Pour moi il y a un manque.

L’histoire se lit facilement, il n'y a pas de longueur et les scènes s'enchainent rapidement.

C'est une lecture agréable qui détend et permet de passer un bon moment, mais vraiment sans plus. Je lirais le tome 2 mais si l'histoire est dans le même genre, la série s'arrêtera là pour moi.

Ma note : 6.5/10

Autre(s) tome(s) :



Du même auteur :
Saga "Chasseuse de vampire"


3 commentaires:

  1. Je l'ai lu dernièrement pour une lecture co et même si j'ai eu un moment de lecture agréable, ben, suis déçue .... J'avais lu tellement de critiques au top .....

    RépondreSupprimer
  2. je vais quand meme le lire, on verra bien ;)
    bisous bichette

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu dis, c'est sympa mais sans plus. Perso, je n'ai même pas pris la peine de lire la suite. ^^'

    RépondreSupprimer

Pour information, je modère les commentaires !
Merci d'être venu me rendre visite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...